A propos

de Rony, le DJ
Renald a débuté en tant que DJ dans un club de vacance, puis en discomobile et enfin en résidence (Place J. Jaurès, Montpellier).
Il acquit le statut d'auto-entrepreneur en 2011, où il voit sa carrière prendre son envol.
"L'avènement du régime d'auto-entrepreneur m'a permis de passer à la vitesse supérieure. En été 2012, j'ai eu l'occasion d'animer une soirée avec plus de 3000 personnes."
La plupart des clients de Renald sont de futurs mariés qui ont besoin d'un DJ à leur écoute. Il propose des événements dans de magnifiques lieux de réception, souvent accompagnés de traiteurs et prestataires prestigieux.
"J'ai mis au point une fiche de renseignements complète pour connaitre et noter les souhaits et goûts musicaux. Pour moi, chaque prestation doit correspondre exactement à leurs attentes. Un DJ généraliste n'impose jamais son style, c'est la piste qui doit l'inspirer spontanément"

Mais l’avantage d'être un DJ nomade, par rapport à une "résidence" est sans conteste le challenge et la remise en question permanente que cela implique.

Pour s’amuser aux platines et transmettre cette énergie, il ne suffit pas d’aimer la musique et avoir du matériel, il faut surtout être généreux pendant la prestation et savoir «lire une piste de danse». La suite, c’est le dance floor qui le renvoie et l’amplifie, et c’est là que Rony trouve tout son plaisir.

A noter: sauf demande d’animation particulière, ses interventions parlées restent sporadiques: convier les invités à passer à table, lancer la soirée, mais pas de bla-bla superflu et envahissant !

Son "jeu" est à l'image de sa culture musicale: hétéroclite, festive et toujours "class". Vous serez agréablement surpris par ses enchainements originaux et novateurs, en parfaite fluidité rythmique (enchainements au tempo) et toujours irrésistiblement dansants !